L’Hérault abrite l’un des sites touristiques les plus convoitées en France grâce à ses grandes potentialités pour le camping en plein nature. Ce n’est pas n’importe quel camping puisque le camping des Mimosas, qui accueille des milliers de visiteurs tous les ans, au très haut standing. Pour ceux qui aiment habiter dans le luxe, l’Hérault est l’endroit parfait.
Un vaste choix en locatifs de luxe
Le camping des Mimosas est une villégiature rêvée pour quiconque souhaitant faire des vacances dans un camping de luxe héraultais. Cet emplacement permet aux campeurs d’accéder facilement aux activités attractives des régions limitrophes. Les Mimosas mettent à disposition des familles 216 locations de standing. Les clients ont un large choix entre bungalows toilés avec des équipements modernes réservés pour 2 à 8 personnes. Des cottages et des chalets sont aussi disponibles pour les familles peu nombreuses. Malgré que les sites de campement soit plus modernes et luxueuses, le camping Mimosas garde toujours les caractéristiques d’un camping traditionnel grâce à 400 emplacements aménagées pour accueillir les camping-car, les tentes et caravanes. Le service est de qualité remarquable et les activités sont très nombreuses.
Des services personnalisés haut de gamme
Le camping Mimosas 5 étoiles offre des services de qualité irréprochable pour assurer le confort des vacanciers. En louant un hébergement pour un court ou long séjour, le client bénéficie d’une prestation hôtelière de qualité pour faciliter son quotidien. Les personnes qui viennent au camping des Mimosas n’ont pas besoin de se charger avec des équipements comme les draps, les serviettes et. Car tout est en location dans le camping sauf pour le cas des locations des cottages vip qui prend déjà en compte ces prestations. De plus, il est aussi possible de demander une formule demi-pension pour ceux qui veulent consacrer plus de temps aux activités et aux ballades plutôt qu’en cuisine. Enfin, pour profiter au maximum de la mer à proximité, une navette peut être louée pour les visites.