Location herault vacances

Découvrez le taxi-moto et ses avantages

« Time si money » disent les américains, le temps est précieux et le perdre dans les bouchons ou les embouteillages est une chose affreuse lorsqu’on a des rendez-vous d’affaires dans la région parisienne, ou lorsque l’on veut aller vers une gare ferroviaire. Grâce à la formule de transport motorisé à deux roue ou taxi moto, faîtes votre trajet en toute quiétude et dans les meilleurs délais. Les centrales de réservations notent votre itinéraire et vous présente un chauffeur expérimenté, et une moto confortable. Le payement de cette course se fait à l’avance par espèce ou par carte bancaire.

Avantages du taxi moto

Le taxi moto est devenue depuis quelque temps, le moyen de transport le plus aisé pour les déplacements dans la région parisienne vu les bouchons et le trafic souvent saturés en île de France, pour se rendre dans les gares ferroviaires ou les aéroports. L’un des premiers avantages de ce mode de transport, est le gain de temps puisqu’il vous affranchis des difficultés liées au trafic urbain. Avec des vitesses de conduite moyenne, vous ferez votre trajet en toute sécurité, avec un chauffeur expérimenté, une moto haut de gamme, un temps de trajet réduit et un tarif connue à l’avance, dès la réservation. Profitez de ce moment, pour profiter du paysage panoramique, écoutez les infos à la radio ou de la musique, confortablement installé et vos bagages chargés gratuitement.

Transport sécurisé

La sécurité du passager et de ses bagages est l’une des priorités dans le transport motorisé à deux ou trois roues. Ainsi, le trajet se fait, équipé d’un casque à la taille du passager, de gants adaptés à la saison, d’un manteau thermique et d’un air bag. Le confort est assuré avec un tablier et des chaises chauffant. Un rendez-vous important ou une réunion à ne pas manquer, faîtes le choix d’un taxi moto sofia pour vos déplacément à Paris

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 7 Oct. 2017Le camping des Pirons pour des vacances à l’océan atlantique410 v.
  2. 13 Fév. 2017Venez visiter notre belle région d’Occitanie !376 v.